Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2005 5 27 /05 /mai /2005 05:00
Comme mon 2eme longskate celui-ci est fait avec des lattes de lit récupérées mais cette fois collées à une fine (3 mm) couche de contreplaqué dessus et dessous avec de la colle polyuréthane.





J'ai testé la planche (bois nu) montée avec la cambrure vers le haut puis vers le bas. Le résultat étant trop rigide,  j'ai décidé de retirer (au ciseau à bois et marteau) une couche de contreplaqué, celle du dessus, et de monter la planche avec la cambrure vers le bas (plus souple et plus confortable).





Un peu de peinture, un petit lézard, du vernis marin polyuréthane, du papier de verre industriel en bande pour faire l'antidérapant et voilà ma planche la plus réussie : du flex et du confort, j'adore !
(88 cm X 23 cm. épaisseur 12 mm. empattement 63 cm. Trucks Randal II  150, roues Krypto 70 mm)



Partager cet article
Repost0

commentaires